Comment nous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment nous rejoindre.

Message par Barbara Westmount le Sam 25 Fév - 14:21

Bienvenue à vous !


Si vous arrivez sur ce forum, c’est que vous nous avez croisés en ville et que vous souhaitez nous rejoindre.

Trois possibilités s’offrent à vous :

- Intégrer la domesticité (cuisinier, femme de chambre, majordome, etc) ;

- Intégrer la sécurité armée (garde, maître-chien, etc) ;

- Intégrer la cour (noble, artiste, érudit, etc).

Chaque section de la Guilde n’est là que pour vous permettre de vous épanouir dans un RP qui sera celui que vous amènerez avec votre personnage et qui évoluera au sein de la Maison, grâce au jeu mais aussi grâce aux textes qui permettent d’améliorer l’environnement RP d’une communauté.

La Maison d’Estrée n’accepte pour sa Cour à priori que les Humains, par pure logique RP. Les autres races peuvent intégrer la sécurité ou la domesticité, mais avec tout de même quelques réserves quant au RP qui devra être construit et motivé.

Pour le moment nous sommes sur Hurlevent, mais nous pourrions migrer sur un lieu plus à même de faire vivre une Maison, si le nombre de personnes au sein de la Guilde permettait une vie quotidienne intéressante sur un autre lieu (mais dans l’état actuel du serveur, vu le petit nombre de joueurs quotidiens, cela semble peu probable avant l’été)


Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, c’est très simple, cela se fera après un rendez vous en jeu, RP donc, qui permettra de voir directement si nos intentions concordent en matière de RP, si notre vision du jeu est similaire et si, au final, nous trouvons un espace d’entente positif suffisamment large et évolutif.

Au cours de ce rendez-vous, qui aura lieu avec Dame Barbara Westmount et probablement le Chef de la sécurité, Sir Araldon Osland, vous pourrez vous présenter, développer un peu de vos motivations et exprimer vos souhaits quant à votre place au sein de la Maison.


La lettre sur le forum.


Pour obtenir ce rendez vous, il vous faut obligatoirement passer par une lettre de candidature écrite sur ce forum, quand bien même le rendez-vous aura pu vous être donné en jeu ou aura pu avoir lieu au fil du RP.



Pourquoi ? Tout simplement pour vérifier que votre niveau de Français est suffisamment correct pour qu’il n’y ait pas de regrets ultérieurs  de notre part (ma part, Barbara, j’assume) de devoir vous lire au quotidien avec d’innombrables incorrections qui nous (me) fatiguent à la longue et finalement amoindrissent le plaisir du jeu, voire même coupent toute envie de jeu.


Toujours intéressé ?


Il vous suffit de vous inscrire sur le forum, d’en devenir donc membre et de poster votre candidature à l’endroit prévu (section Candidatures), après avoir lu le modèle de candidature de Sir Derleval  ici.
avatar
Barbara Westmount
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-estree.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum